« Trop | Accueil | en absence »

24 juin 2006

Commentaires

Patrick

Marie
Comme vous decrivez bien cette chaude atmosphére d'été qui commence à arriver.
Moi aussi je suis un adepte de la sieste, dormir n'est pas du temps perdu mais celui d'une autre vie.
Bon dimanche
Patrick

Jean Louis

Bonjour Marie

je pense que la chaleur inhibe , dans le bon sens du terme et qu'elle permet de faire abstraction de tout ce qui est négatif , même si la chaude atmosphère fait aussi souvent appel à des émotions très anciennes issues de vies d'enfance ou ancestrales .une remarque aussi de Patrick que j'ai trouvé intéressante : pour quelq'un qui ne s'aime pas , je trouve que tu es drolement sollicitée , Aimes toi ...et tout sera plus simple et doux , tendres pensées

marie

à Jean Louis
peut être que ne pas s'aimer n'empêche pas les autres de le faire à ta place ...cela restera un mystère.
Quand à la chaleur je la prends et je l'aime dans toutes ses acceptions
baisers
marie

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.