« Sieste d'été | Accueil | petit conte pour se taire »

25 juin 2006

Commentaires

camaienne

Bonsoir Marie,
Cela reviendrait-il à admettre que nos défenses sont si efficaces qu'on ne parvient pas à savoir qui l'on est réellement?
Je dis "on" parce que je ressens les mêmes impressions parfois.

Bonne soirée,
Bérangère

Léonor

Que c'est juste, mais que c'est étrange, ce sentiment. Je le sens quelquefois, mais je n'ai pas les mots que vous trouvez pour l'exprimer. Alors, merci !

Noarl

Je découvre ce superbe journal. J'apprécie vos oeuvres depuis fort longtemps.
Je pense que je vais veiller trés tard !!!!!!
Bonne soirée
Arlette-Noëlle

gigigigi

que d'emotions et de verités sur ton blog, chaque jour je viens lire, et voir ces oeuvres et textes superbe, et ca me fait un bien fou , car tu exprimes vraiment avec finesse les choses simples de la vie, ou chacun de nous si retrouve un petit peu, sans pour autant pouvoir y mettre des mots.

bisous et merci marie de nous faire partager tes talents...

marie

à Bérangère
très banalement je pense que notre inconscient n'est pas accessible, je pense qu'on reste irrémédiablement étranger à soi-même, en grande partie...
je t'embrasse
marie
à Camaienne
Tant de choses que je ne sais pas exprimer moi-même alors tu sais....
bisou
marie
à arlette-noelle
merci, j'espère qu'il ne vous décevra pas
Marie
0Gigi
merci pour cette fidélité, et je te rassures moi aussi il y a plein de ressentis sur lesquels je ne sais pas mettre de mots

pierre b.

Passer du Bronze à l'argile...retrouver sur vos sanguines la couleur ocre du Maroc...je ne crois pas les femmes fragiles...tendresse sans équivoque..Sculpteur d'émotions..soif de passions..je vis des moments précieux..dans nos pensées et en ces lieux..vos mots qui nous bousculent..beauté et crépuscule..Passer du Bronze à l'argile..le voyage parait difficile...il vous emporte et vous enlace..dans un monde qui nous dépasse..
Tendresse
Pierre

marie

à Pierre
il faut, je crois , de temps à autre se laisser frôler par les choses sans entrer dans leur densité, dans la matière qui absorbe, passer par l'atelier juste pour voir,laisser les émotions glisser sur la peau comme une lingerie de soie, sentir et ne pas se laisser envahir, être en "sensibilité" , et seulement en sensibilité, tactile et translucide.
tendresses
marie

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Podcast video

Pour laisser un message