« Nos vies rêvées | Accueil | Le bel été »

23 juillet 2006

Commentaires

yku

"Ce sont les autres qui le disent, elle a fait ce geste, elle a ce regard, elle a cette silhouette, elle pense que... si bien qu'à force de regards croisés, comme des faisceaux de lumière, à force d'être de plus en plus cernée, ciselée par les mots des autres, elle finira par être."
C'est exactement comme ça que la lumière se transforme en matière, on peut résumer en écrivant "e=mc²"

yku

L'ombre est soit l'absence de lumière ( pas de source proche ou un écran) soit l'annihilation de...deux lumières de même énergie ( et ça s'appelle une interférence)De ce point de vue il me semble que vous avez (encore) tout compris, je veux dire qu'il y a bien collision entre l'ombre et la lumière. Mais il faut aussi savoir que lorsque la lumière crée la matière, elle crée aussi l'anti matière, et que réciproquement la collision matière/anti matière les fait disparaitre et il ne alorsreste que la lumière. Logique.
Vous saurez mieux que moi transposer tout ceci au plan artistique ou humain...
Merci de votre accueil
Yku

marie

à Yku,
Alors moi, je suis pleine "d'interférences"... c'est pas toujours facile à vivre...mais finalement je m'y fais à mes collisions...d'ombre et de lumière.Ce sont mes petits chaos personnels...Mais si je peux me permettre un autre question...Bon la matière,ok, d'accord,je vois,....mais ça serait qoi dans la vraie vie, l'anti matière? Du rien ?du vide?de l'énergie?
Déjà que je suis hyper angoissée, comme fille, je me demande si je vais dormir ce soir moi encore.
Je vous embrasse quand même
Marie

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Podcast video

Pour laisser un message