« La vie écrite | Accueil | Spams ou la nef des fous »

24 juillet 2006

Commentaires

sven

bonjour Marie
je t'ai retrouvée, j'ai ressenti ta présence, comme ce pétale de rose si léger et si fragile sur l'acidité verte de l'ombre, comme une douceur acidulée sur l'amertume de la vie...
je t'ai retrouvée et pourtant je suis triste car un vide est suspendu entre deux arbres et je ne peux rien faire d'autre que soutenir cette lumineuse fragilité .... SVEN

marie

à Sven
peut être est-ce parce que je n'existe pas vraiment...juste quelques grammes de mots
baiser
Marie

sven

Tu existes. Et pour moi, simple inconnu, tu es un pur instant ... hors du temps ...sans toutes ces barrières que fixent les hommes... une conscience pure et lumineuse, dépouillée de tout ce qui l'encombre, une pure présence éclatante et évidente, avec, dans son monde intérieur... l'Immensité sans nom... ses Soleils ... ses Lunes ... aussi ses Terres... YU ES, sans mesure et sans limitation, ce que nous avons de plus précieux au fond de nous.SVEN

marie

à Sven
même un "simple"inconnu n'est jamais simple pour moi...SURTOUT un inconnu devrais-je dire, parce qu'entre un inconnu et moi ce sont deux mondes qui se rencontrent.
Chacun ses soleils, ses lunes ses terres, chacun, porteur de sa sa vie et de sa vie rêvée...
Je ne connais ,pour de vrai, que que si peu d'entre vous.....mais je reconnais la lumière particulière de chacun,sa couleur, sa chaleur,
merci Sven d'être cette lumière douce ...
baisers
Marie

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Podcast video

Pour laisser un message