« fragile architecture | Accueil | Ma vie en rose »

27 juillet 2006

Commentaires

Séveryne

Je reste bouche bée, ébahie. Comment est-ce possible de réaliser de telles sculptures parfaitement vraissemblables? Votre travail est tout simplement magnifique! Les corps sculptés sont infiniment bien détaillés, les visages expressifs, j'en reste sans voix! Etudiante belge de 21 ans, je sculpte la terre glaise pour mon plaisir mais je n'ai guère un don particulier. En tous les cas, je suis amoureuse de vos sculptures. Ca tombe bien, je vais à Paris mercredi prochain, je viendrai faire un tour dans la galerie qui vous expose aux Champs Elyzées!
Bien à vous,

Séveryne Bastin

marie

à Séveryne
à moi de rester sans voix...mais merci
bisou
marie

sven

Une part d'elle

mon coeur a ses secrets ta vie ses mystères
j'ai marché si souvent près de toi
et pourtant solitaire

tant de fois j'ai pacouru
l'ombre de ta peau
dans tes yeux j'ai bu
la mémoire de l'eau
j'ai murmuré sans voix
ces mots que tu n'entends pas

sans bruit, je t'ai façonné
dans le doute et dans la poussière
rien que pour tu te dénudes
pour que tu passes de l'ombre à la lumière
je garderai mon chagrin et ma solitude

pourtant si c'était à refaire
je continuerai de me taire. SVEN

Valérie la lectrice

Bonsoir chère Marie
Bonsoir les Zaminautes

Il y a longtemps que je m'étais absentée de ce site, empêchée de pianoter par une méchante sciatique au bras. Ce soir je rattrappe mon retard avec avidité et avec quel bonheur !

J'ai l'impression de vous redécouvrir Marie... Je ressens beaucoup d'émotions à feuilleter toutes ces si belles pages.

Je voudrais aussi adresser mon admiration à Sven dont les commentaires et les textes accompagnent si bien vos oeuvres Marie. Ils me touchent par leur sensibilité et leurs vérités.

Pourquoi pas un recueil à quatre mains un jour ? Entre sculptures de Marie et textes de Sven.

Bisous
Valy

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Podcast video

Pour laisser un message