« Journée idéale | Accueil | Eaux matricielles »

29 août 2006

Commentaires

Quelques clics errants et hop je me re-trouve devant vos mots, puis devant un aperçu de vos sculptures; je sens une vibration en moi, une sorte de chaleur et un contentement, merci pour le partage.
Il y a une part de beauté qui m'enchante et que je sais passagère, mais qui en est encore plus belle parce qu'inattendue. merci pour l'instant. Martial

Bibichka

Petite Marie quel message d’Amour !
A notre petite Kiya, si jolie et si belle.
Je me permets de te câliner un peu. Il te faut beaucoup de bisous sucrés,
du lait, du miel .Même dans tes coussins, tu restes une princesse en ors.
Mille bisous pour toi, Kiya.

Marie je t’embrasse, merci pour ton soutien et ton réconfort.
La tendresse est un mot qui sonne très fort dans mon cœur.
Je reviens très bientôt sur le blog, mais ce message était urgent
et important pour moi.
Bibichka.

sven

Marie
Il y a tant de tendresse et d'amour dans ce message et tant d'impuissance en nous pour te consoler. Conscient de la vanité des mots, reste le silence et la patience à réapprendre... Pris dans l'étau qui vous serre, il n'y a que le jaillissement d'un rire, celui de son enfant, qui vous délivrera.
Il sortira de son sommeil,des oiseaux blancs le porteront dans tes bras et tout renaîtra.
Sven

marie

à martial
merci à l'heireux hasard qui vous a fait venir jusqu'ici, soyez chez vous ici comme tous ceux, qui se posent un moment dans le jardin bleu, l'atelier ou quelque part dans mon coeur
Marie
à Bibicka
je sais mon impuissance à t'aider , je sais aussi mon affection et ma tendresse pour tous les deux....
millions de bisous
marie
à Sven
Kiya et son rire de tourterelle qui monte tout droit vers le ciel, guérirait le monde entier...merci Sven
je t'embrasse
marie

marie

à valy
pas moins qu'un ange ma chère...c'est comme ça.
je t'embrasse fort
marie

Delphine

Pauvre petite Kiya. Toutes les mamans sont les mêmes, elles voudraient pouvoir prendre les maux de leurs enfants pour qu'ils ne connaissent que joies et douceurs. Mais les maux font les mots (et aussi les sculptures). Il faut savoir souffrir pour pouvoir créer. Est-ce pour cela qu'on nous a rabattues les oreilles de "tu enfanteras dans la douleur"? Heureusement, même avec la péridurale, on fait de beaux bébés! Alors, finalement, y'a peut-être pas obligation de souffrir pour créer (ou alors juste un petit peu?)?
Je dis n'importe quoi aujourd'hui, ça doit être les microbes qui me montent à la tête ;)
Bisous doux à l'enfant et à sa douce maman.

fabienne

Bonjour Marie,
Une petite fille qui dort...Quelle image adorable,un concentré de tendresse,de douceur,de quiétude et de candeur...Regardez la ,gardez la imprimée juste comme çà dans votre coeur...parce que demain elle aura déjà grandi...peut être ça sera mieux,peut être moins bien,mais surtout différent...Petit baiser papillon sur sa joue adorable!Douce journée à vous Marie,Fabienne.

marie

petite Kya endormie, malade mais tellement entourée d'amour. Cela se sent, se voit et elle dort en toute confiance, quiétude. Elle sait que vous veillez sur elle, Marie et que rien ne pourra lui arriver. Elle est superbe et au travers de vos récits, on imagine cette grande complicité entre vousd deux. Quoi de plus merveilleux sur terre qu'un enfant. Elle reçoit le plus précieux cadeau : l'amour. Et profitez bien Marie de cette petite merveille. Cela donne des ailes et du bonheur autour de soi.
Bon rétablissement petite Kya et je pense à toi. Plein de gros gros "becs". Une maman aussi.

Séveryne

En plus de créer de magnifiques sculptures, elle a créé une magnifique petite fille! Décidément quelle femme vous êtes! :-) A l'heure où je poste ce commentaire, je suppose que Kiya est en pleine forme! Je lui envoie de gros bisous.
Bien à vous
Sev.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Podcast video

Pour laisser un message