« L'enfant-liane | Accueil | Du si profond »

14 août 2006

Commentaires

fabienne

Petite âme tendre et flottante,les yeux clos,encore,les ailes repliées,déjà...mais de quelle argile es tu en train de naître?...Tu sembles de tous les temps,ton visage raconte les espérances et les dépits,le secret d'un premier baiser et la douleur d'un adieu...Tu n'es que tendresse éprouvée,infini mystère caché entre force et douceur...Lumineuse présence jaillie des essences...Tellement merci,Marie,d'avoir laisser la porte de ton atelier entrouverte...Je reste sur le seuil,je n'en finis pas de regarder,de rêver...Je bois une autre tasse de thé,en attendant...c'est souvent long une naissance...Douce nuit Marie...Fabienne.

Delphine

Quelle naissance! Le bébé est prometteur :)
Elle est pleine d'élan; elle me fait un peu penser à nune étoile filante qui fonce irrémédiablement mais qui jète quand même un petit regard en passant sur ce qu'il se passe en bas. Espérons qu'au passage elle exhauce quelques voeux.
Bisous

pierre b.

Un linge très doux..amoureux...sur ses épaules nues..un fil d'eau ...les veines de la terre qui emportent nos pensées..on a soudainement soif de réalité..cette sculpture Marie est d'une douceur exquise..pensive..belle et fragile...
pierre

marie

à Pierre
j'aime que tu l'aimes
je t'embrasse
marie
à delphine
tous les voeux de douceur, d'abandon, de tendresse, tous ceux là, je pense le seront
bisou
marie
à fabienne
la porte de mon atelier vous sera toujours ouverte, toujours ouverte aux rêveurs, aux passantes à l'âme tendre, aux passagers clandestins
baisers
marie

gigigigi

quel bonheur de la voir naitre jour après jour toujours plus belle et toujours plus reel, pleine de cette sensibilité qui emerge de toi marie, a tel point que les mots me manque pour dire a quel point j'adore ton travail et ta passion.
bisous marie.

marie

à Gigigi
merci, je la vois naître presque comme vous comme vous avec un peu de surprise et d'émotion, je t'embrasse
marie

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Podcast video

Pour laisser un message