« Les mots fragiles | Accueil | La substance du ciel »

15 août 2006

Commentaires

Gilles

Merci Marie pour ces mots et cette image qui s'élèvent quelque part en moi. Oui, peut-être que trouver notre place est demeurer dans ce mouvement, dans cet éclat de lumière insaisissable, et que vous savez pourtant si bien donner à voir. Merci d'éclairer l'insaisissable.

marie

à Gilles
Je ne sais pas plus que les autres où est notre place, je suis comme vous probablement Gilles, je cherche...nous mettons tous, tant de volonté , tant de courage à chercher cette lumière qui nous échappe toujours...et qui a due, dans un autre temps ou un autre lieu, nous laisser ce souvenir qui nous bouleverse encore l...quand on la devine, ou croit l'apercevoir...dans un regard ,un mot, un geste, un moment rare.
je vous embrasse
marie

Léonor

C'est très beau. Bravo et merci ! Bises, Léonor

bouldegom

aurore

en passant
n'oublie pas
de la réveiller
prenez l'envol
avec l'oiseau
avant que la porte
ne se referme

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Podcast video

Pour laisser un message