« Du si profond | Accueil | Bleu comme le souvenir »

15 août 2006

Commentaires

Valérie la lectrice

Vous avez vu juste Marie... En ce 15 août, j'ai eu une pensée pour vous. Je vous souhaite une bonne fête, depuis le coeur de cette douce nuit.
Je vous embrasse très fort sur les deux joues.
Valy

marie

à valy
...et de mon côté, j'étais en train de répondre à ton petit mot sur l'arbre heureux....excatement au même instant.... je me dis parfois, qu'il suffit peut être d'inventer les choses pour qu'elles existent vraiment.
je t'embrasse fort
marie

xavier

Bonsoir Marie,
c'est tjrs un doux moment de plaisir que de découvrir ces photos magnifiques que tu choisis si bien...et les quelques lignes qui les accompagnement et nous font voyager dans les landes parfois un peu brumeuses, les pensées de Marie...
Un ashes and snow de baiser...
Xavier

fabienne

Bonjour Marie,
Des jours qui passent,doucement,et vos mots qui ne viennent pas ,Marie...Mais dans quel rêve étrange vous êtes vous égarée?...De quelle substance est fait le ciel qui vous abrite pour vous laisser écrire ainsi tant de mots qui disent le silence?...Votre absence est une drôle de présence,Marie...J'espère simplement que vous allez bien,que vous prennez l'air et votre envol!Rassurez moi vite!Je vous embrasse,Fabienne.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Podcast video

Pour laisser un message