« En attendant la rentrée.... | Accueil | Les chevaux blancs »

07 août 2006

Commentaires

Valérie la lectrice

Bonsoir Marie,

Je m'arrête quelques instants à côté de votre couche.
Une tasse bien chaude de thé pour vous réchauffer le corps, une main sur votre front pour soulager la tension et deux doux bisous sur vos joues.
Take care et prenez le temps de vous reposer.
A bientôt
Valy

pierre b.

"Des traces de pas à quelques centimètres de moi..." ou l'empreinte d'une pensée...des mots laissés au hasard..Marcher contre le vent ou dans les rues de Paris..on dessine sa silhouette dans le creux d'un lit ou sur le bitume gris...n'avoir qu'une seule envie ..que le silence s'évanouisse..J'aime bien placer mes mots dans les siens , épaule contre épaule et voyager...Le vent qui frissonnait se réchauffe...les arbres qui s'embrasaient dessinent sur le sol des vagues de lumière...le jardin se réveille doucement...Ce soir quelqu'un s'est sans doute arreté près d'elle...
pierre

pierre b.

"Quelqu'un s'est sans doute arreté près d'elle"...Les reveurs, les sculpteurs ou "critiqueurs constructeurs",les coups de coeur...tous et toutes nous laissons nos empreintes sur cette page...pour Marie et notre bonheur..On les retrouve parfois sur les plages de l'atlantique ou de la mer du nord...de fines traces laissées par l'envol d'un oiseau..
pierre

marie

à Valy
merci,pour le thé, la main sur le front et les baisers....Il me semble qu'il y a bien longtemps que personne n'a fait ce geste la main sur le front, le geste des mères...
bisous
marie
à Pierre
j'aime vos empreintes sur ces pages, j'aime à vous imaginer, je n'ai pas le visage mais j'ai le plus précieux :le coeur
10h28 du matin dis mon ordinateur, va dormir ordonne la fièvre, je ne suis pas de force à lutter contre elle
je vous embrasse fort
marie

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Podcast video

Pour laisser un message