« Eaux matricielles | Accueil | Icare »

31 août 2006

Commentaires

Martine

Voilà , tout est dit . Les petites mains n'avaient pas besoin de parler non plus . Tout était dit depuis le début , lorsque l'enfant a surgi du haut de sa liane ... c'était sans commentaire .
J'aime cette sculpture , elle te ressemble Marie . Bisous . Martine

Bibichka

Petite Marie,
Cette belle enfant nous quitte, pour de nouveaux horizons!
Elle emporte un peu de nos âmes et de nos pensées avec elle.
Peut être racontera-t-elle ton histoire et répondra à ta place à mille questions.
Ses caresses vont me manquer, ainsi va la vie.
Aujourd’hui je suis allée marcher au milieu des pêchers et des pommiers,
Sur un petit chemin goudronné. J’ai quelques dizaines de mètres au soleil.
C’est mon cadeau du ciel et je te le transmets.
Tendres baisers à toi, petite Marie.

Ta Bibichka.

deville chabrolle

à Martine
Sans commentaire
merci
plein de bisous
Marie
à Bibichka
Je prends ce cadeau avec toute la valeur qu'il a,avec toute la vie qu'il représente, qui mieux que toi peux dire combien valent quelques dizaines de mètres au soleil...
je t'embrasse fort ma bibichka
merci de ce cadeau du ciel
marie

Patrick

Marie
Votre histoire me rappelle un peu "le petit prince" de St Exupery.Belle histoire en tout cas, bien qu'un peu triste.J'adore la fin.
Les questions des enfants sont souvent plus pertinentes que celle des adultes.
Marie faites sortir de la terre encore et encore des genres d'enfant liane.
Merci
Patrick

LesHumeurs

voilà une jolie réponse..

Ossiane


Bonsoir Marie,

Je voulais vous dire qu'il m'arrive de passer sur votre blog sans laisser de traces.

J'y découvre à chaque fois avec plaisir et intérêt votre approche artistique, votre travail, votre univers pour lesquels j'ai une grande admiration. Ces statues de femmes longilignes sont absolument superbes. Tout n'est que grâce et douceur.

J'ai vu que vous aviez ouvert une passerelle vers mon blog et je vous en remercie. Je venais vous dire que j'allais terminer la construction de ce passage ce soir en mettant un lien de L'Oeil Ouvert vers votre très beau blog.

Bonne continuation dans votre travail qui respire la beauté. Bien amicalement.

Ossiane

camaienne

oui, répondre aux questions...
pas toujours plus aisé que de se poser les bonnes.

Bises,
Bérangère

marie

à Patrick
nous sommes tous des petits princes, avec tant de mal à comprendre quelquefois le comportement des autres...Avec nos questions.
Pour le reste Patrick, ne sort de moi que ce qui a un sens dans ma recherche, mais je sais que l'enfant liane aura au moins déjà deux soeurs...il paraît qu'elles ont des secrets à partager...
baisers
marie
à "Les humeurs"
Si les questions sont les bonnes, il n'est pas difficile de trouver les bonnes réponses.
Si les questions ne sont pas bonnes à quoi bon, perdre sont énergie à y répondre
merci de ta visite et du petit message
marie
Chère Ossiane
il y a longtemps que j'ai mis cette passerelle, il y a des blogs dans les quelq je retrouve une partie de mon univers, une manière commeune de voir et sentir les choses, c'est le cas avec le tien
merci, de faire que le chemin puisse se parcourir dans les deux sens
bisou
marie
à bérangère
plus difficile encore de se poser les bonnes...je trouve.
baisers
marie

Ossiane

Merci pour ton petit mot chaleureux qui me fait chaud au coeur, Marie. Je continuerai à te suivre et passerai de temps à autre te faire un signe. Je t'embrasse également.

pierre b

Je suis ravi de ton passage sur le "Journal d'atelier" Ossiane...
C'est par ce Blog et donc par Marie que j'ai connu "l'Oeil ouvert"...
C'est pour moi un réel plaisir de me retrouver au coeur de vos deux univers...
Relié par ce lien que vous avez créé..ou plutôt une liane..

Ossiane

Que cette liane puisse te faire naviguer en équilibriste des mots et des images entre nos deux blogs, Pierre. C'est un réel plaisir de t'avoir rencontré. Amitié.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Podcast video

Pour laisser un message