« Regards | Accueil | Paraît qu'il a fait beau? »

09 septembre 2006

Commentaires

gigigigi

j' ai hate de voir les 3 pieces reunies, pour savoir enfin ce qu'elles se disent, ou plutot l'imaginer.

je suis sur qu'elles chochottes pleins de bonne choses sur toi ,sur ton talent,et sur l'amour que tu leurs donnes.

bisous marie et reviens nous après le 15, avec encore pleins de créations et d'idées,plus belles les unes que les autres

Séveryne

Je me réjouis de voir le groupe des 3 personnages. De toute façon, ça ne peut qu'être réussi!

Le 15 est un bon jour. Vous partez prendre votre petit recul-dépaysement et moi je prends un nouveau départ dans mon nouvel appartement d'étudiant (j'ai les clefs le 15 mais la rentrée universitaire est le 18)

En tous les cas, je suis bouleversée chaque fois que je passe par ici. Vos sculptures sont infiniment émouvantes et belles! Il faut à tout prix qu'un jour je puisse voir vos oeuvres en vrai! Je me déplacerai de ma petite Belgique, c'est certain!
Quel talent! Je rêverais d'avoir ce don! Quand je vois la statuette nue que j'ai tenté de sculpter lundi..

Dorénavant, je passerai sur votre blog plus souvent car c'est un réel plaisir.

J'ai hate de voir vos nouvelles idées qui fleuriront pendant votre petite absence.
'ici là, prenez soin de vous.

granfred

Joli travail ma foi.
J'ai hate de voir le trio réuni.
Juste un détail;il me semble que pour des enfants, ces mignones ont de sacrées poitrines.N'eut-il point fallu opter pour les modèles de tototes que fait Le Nantec?

Votre ami Sacapus

marie

à Gigigi
Moi aussi j'ai hâte c'est peut-être cette hâte qui fait que je stresse plus, que je suis plus fatiguée. Mais j'avance c'est l'essentiel...
merci
bisou

à Séveryne
Combien de nouveaux départs prend-on dans sa vie... de toutes sortes, mais le tien est un envol, bonne route....
Passe aussi souvent que ce blog t'apportera quelque chose,
je t'embrasse
marie

marie

A Grandfred
Pas assez rêveur granfred....dans leur monde à elles ce n'est pas comme chez nous les humains...même les très jeunes lianes ont des seins....
t'embrasse
marie
ps:Heu..... c'est la première fois que tu fais un compliment sur une sculpture ou je me trompe? :)

granfred

que nenni.
Je ne suis pas avare de compliments sur le travail des artistes quand c'est du beau boulot.Mais je relève les trucs bizarres quand je sais que l'artiste peut élever son niveau.
"Fais aux autres ce que tu voudrais qu'on te fit".

marie

à granfred
merci mon doux seigneur, d'aider les z'artistes, qui je t'assure font de leur mieux!!!(Enfin heureusement que tu veilles au grain!!!
plein de bisous sacapuce
marie

Delphine

C'est un bon chiffre 3, j'ai hâte de voir l'ensemble, tout en ondulations et en douceur.

marie

à Delphine
aujourd'hui je vais déjà voir les deux ce que ça donne, j'ai hâte...
je t'embrasse
marie

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Podcast video

Pour laisser un message