« Règne végétal | Accueil | En réponse au silence »

08 septembre 2006

Commentaires

camaienne

bien, je ne voudrais pas vous contrarier...
Il ne faut pas manger de champignons hallucinogènes!!..
En attendant, elles sont vos sculptures sont toujours belles et emplies d'expression.
Bonne soirée,

Bérangère

Valérie la lectrice

Chère Marie,

Elles attendent que tu partes pour se dire, rien qu'entre elles, tout le bien qu'elles pensent de celle qui leur a donné la vie. Elles ne voudraient pas te faire rougir ;-)

Très beau week-end
Gros bisous
Valy

marie

à Bérangère
j'aime pas les champignons hallucinogènes ou pas!
mais merci pour les sculptures
plein de bisous
marie
0 Valy
ce sera surement un weekend de travail mais il sera bon quand même, merci je t'embrasse
marie

Gregory

Complices les deux...:)

Moi en ce moment je suis scotché devant la beauté d'Antinuous la statue antique grecque, mon idéal d'esthétisme je pense.

Ne bossez pas trop ce week end, un bon café ou une grande tasse de thé sont la pour les moments de répits.

Grégory

PS: Tiens aujourd hui quel sera l'article sur le blog de Marie?...Hate de savoir comme chaque jour...

Delphine

J'aime bien ce petit coup d'oeil en coin du genre "eh, pssss, tu dors?". Entre soeurs, on a toujours plein de secrets à se raconter.

marie

à Grégory
si je n'avais pas mon thé pour les pauses je crois que le vie ne mériterait pas d'être vécue :)
Bon, je travaille tout le weekend mais je m'arrête plus tôt
bon compromis non? Heu...j'suis pas sûre
bisou grégory
marie
à Delphine
Ce qui est sûr c'est qu'elles ont des secrets à partager, je ne sais pas si on saura lesquels.....peut être à la fin?
plein de baisers
marie

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Podcast video

Pour laisser un message