« La faille de l'absolu désir | Accueil | Nidifier »

17 octobre 2006

Commentaires

arcadia

au final on pourrait presque voir un présent dans cette faille...une opportunité de passer ces instants particuliers toutes les deux.

Delphine

Ca fait plaisir de la voir réparée. Nos blessures à nous cicatrisent moins vite...

marie

à Arcadia
quelque malheur que ce soit renferme toujours son contraire à l'intérieur, un petit bonheur donné en échange de la peine
bisous
à Delphine
travailler une sculpture nous donne à nous un peu plus de temps pour laisser cicatriser nos propres fêlures, leur laisser du temps
baisers
marie

Séveryne

Telle un thaumaturge, tu as porté tes mains sur son corps et la voilà toute rétablie, plus de fissure :-) Elle est si belle. Je dévore vos oeuvres des yeux, j'aimerais tant pouvoir aller en France à ma guise pour les admirées en 3 dimensions...

gfh

J'admire vos oeuvres, et particulièrement "l'absolu désir". Quelle merveille! J'ai cherché à comprendre pourquoi ce nom? Pour moi elle evoque Eve, la pureté originelle. La féminité absolue, l'ingénuité audelà du désir.
Heureusement elle a sa petite faille, sinon elle aurait été trop parfaite!

marie

à ghf

Pour moi aussi elle parle de tout ça, sauf peut être que nous ne donnons pas le même sens au mot désir...pour moi il est aussi originel que la pureté, la féminité, il est un des fondements de la vie...
amitié
Marie

à Séveryne
Si j'étais aussi efficace avec mes propres failles......mais c'est une autre histoire
bisous
marie

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Podcast video

Pour laisser un message