« Paris | Accueil | Conteuse »

27 novembre 2006

Commentaires

dominique

bonjour,
je me décide enfin à écrire ....
toujours autant d'émotion à contempler vos oeuvres, mon coeur s'ouvre et mon âme vibre.
je résiste pour ne pas venir sur votre blog tous les jours, car aprés le retour à ma réalité est toujours alléatoire... et en décalage.
Je vous souhaite uen belle continuationn en cration.
Juste une question, quelle est la galerie à ST Paul de Vence ou l'on peut s'imprégner de vos oeuvres ?
Bien cordialement
Dominique

Bibichka

Petite Marie bonsoir,

Me voilà postée sur une plage en attendant cette vague qui déferle
avec son histoire.
Comme tu le dis chaque sculpture porte un peu de la suivante comme les sept vagues successives de l'océan pacifique.
Je prends le temps d'admirer très longuement chacune sculpture jusqu'à la toucher, la sentir, la cajoler .
L'Histoire se poursuit à l'infini comme l'horizon.
Petite Marie, chaque soir avant de fermer le bureau je te regarde dans la paix et la sérénité. C'est un super médicament, après plusieurs heures données pour le téléthon.
Je t’embrasse de tout mon coeur.Bibichka.

marie

à Dominique
c'est vrai que ce n'est pas facile de laisser un commentaire pour la première fois, sur quelque blog que ce soit même ceux qu'on aime..
je connais le même décalage quand je sors de l'atelier pour rentrer chez moi..comment faire le lien entre "pays de neige" par exemple et la machine à laver qui est tombée en panne....mystère...
baisers
marie
chère Bibichka
prendre le temps de regarder une sculpture , se l'approprier...c'est vrai qu'il faut du temps et...de l'amour
merci bibichka je t'embrasse fort
marie

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Podcast video

Pour laisser un message