« Trivial? | Accueil | Des ailes pour voler »

31 janvier 2007

Commentaires

D'acc Vanne-or, jet d'ail de la Farce

QUOI !!!
Lucky Luke Skaï Oualkère est déguisé en Hugo !!
et personne ne m'a prévenu ??!!!
..Imbéciles de gars dzin pet riaux !!

F@BRICE

Tellement emplies d'humanité sont ces sanguines qu'elles en sont inhumaines(... pour nous pauvres artistes qui tirent la langue pour sortir qqchose de potable !!) à la fois dans leur réalisation, cadrage, pertinence dans le choix unique de l'instant.

Bon, je range mes crayons, du coup, moi.
Je t'embrasse, Marie (et merci pour ces images)

marie

hééééééééééééé oui! moi j'ai Luke Skywalker LUI MÊME dans mon jardin!!!
bisou
Marie
Mais FABRICE!!!!, bon je range mon appareil photo, moi....
je t'embrasse
Marie

odile

l'atelier buissonnier.... vacances.... ça me fait réver, pour Toi ça va être une réalité alors profite-en au MAXIMUM ! bisous.

Marie

Pars vite en vacances, j’ai vu que le jet d’ail était de retour…. (Non, je rigole !)
Et Trivial, verra t’on la suite ?
Profite bien de tes vacances, ramène nous plein de soleil.
Gros bisous.
Marie

marie

à Marie promis je vais en profiter
je réponds à ton mail au retour ai eu pleins de trucs à faire
bisou
marie
à marie
pareil je réponds aux mails perso à mon retour promis juré!....bien sûr pour le moment elle m'attend sagement sous ses linges humides..mais je la reprends dès mon retour
plein de baisers
marie

L.G.

Le 2iéme portrait ressemble a Laetitia CASTA, isn't it?

pierre b.

Envie ce soir de déposer quelques mots sur cette page...Peut être pour "l'émotion ressentie" en redécouvrant ces visages...Le désir également de voyager dans un passé récent..Vivre en février et rêver de janvier.. et de l'été dernier..Vertigineuse impression que de visiter..seul..presque par effraction..ce journal d'atelier..Laisser une trace en partant...Lui dire doucement...Marie cet endroit est magique...

marie

àPierre
le temps ne passe pas...tout reste en attente dans l'air du temps, hier, demain,l'hiver ou l'été...chaque geste est en arrêt sur image, chaque mot est suivi du silence qui s'accorde à lui...et le silence n'a pas de prise sur le temps....
je t'embrasse
marie

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Podcast video

Pour laisser un message