« Paul BECKRICH | Accueil | Essayons »

11 janvier 2007

Commentaires

Annick

je suis arrivée ici
et je suis émerveillée
ces corps sont si beaux
ce visage avec ce regard

"vos sculptures touchées
du bout des doigts
me touchent"

marie

à Annick
merci
on souhaite que tu restes longtemps les sculptures ont besoin comme les êtres humains d'un regard d'amour pour se sentir vivre
bisou
marie

marie

à marie
bon aujourd'hui mes commentaires ne me sont pas renvoyés en Spam semble-t-il, alors je peux parler...oui est en attente d'une réponse, de quelque chose qui nous fasse battre le coeur plus vite, qui apaise les doutes, qui nous console de nos chutes...qui nous dise que, ne serait ce q'à travers le miroir des sculptures, on a raison d'exister...quand même..
je t'embrasse
marie

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Podcast video

Pour laisser un message