« Le parfum des lys blancs | Accueil | C'est son nom »

20 février 2007

Commentaires

L.G.

Une trés Belle femme qui regarde l'Horizon, du grand ART, félicitations!!!!!!

Daniel

Normal ! C'est la rêveuse au clair de Lune.

alain

pour un petit commentaire ça marche mais pour un bavard comme moi non

alain

(comment spam! Est-ce que j’ai une tête de spam ? Sors de cette machine je t'en conjure !…vade retro spamas)

Bizzzzz
Alain

alain

Pour moi elle regarde la lumiére des étoiles

amichel

La fille d’Alcinoos
Nausicaa sur le rivage
Regarde au loin
Lentement
Disparaître la voile
D’Ulysse
Qui l’abandonne
Pour Ithaque
Et la fidèle Pénélope
Nausicaa sur le rivage
Ecoute s’élever
Dans son cœur
La chanson triste
Des amants désunis
L’immortalité offerte
N’a pas été plus forte que la vie
Pleure Nausicaa
Nymphe solitaire
Tes nuits seront sans amour
Et tes jours sans joies
Dans ton île enchanteresse
Où l’odeur des lys blancs
Berceront ta tristesse

peintrefiguratif

Rêveuse et offerte au rayon de la lune
Elle attend que la lumière de la nuit
Vienne déposer tendrement un baiser sur sa joue.
Cette douce caresse lui permettra de s’endormir.

marie

J'en crois pas mon clavier ça à l'air de marcher ce soir ...on peut laisser plus de deux mots et demi...
Alors merci Amichel pour ce superbe poème
baisers
marie
merci à Peintefiguratif
si tu ne m'en veux pas le baiser je le prend pour moi, moi aussi j'ai du mal à dormir!!!
bisous
à Alain
j'espère que mon bavard préféré va de nouveau pouvoir nous laisser des commentaires, parce que bonjour la frustration
bisous
doux
Marie
à LG
faut absolument que je te laisse un mot sur ton site, dès que j'ai 5 minutes, ce que tu fais m'intéresse drôlement
bisou
Marie

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Podcast video

Pour laisser un message