« Flou | Accueil | Rayon "bricolage" »

13 février 2007

Commentaires

Marie

Rêve Marie , c'est tellement bon de rêver. Et puis, zut pour la terre mouillée par terre, zut pour la terre dans les cheveux (cela fera des mèches spéciales) et puis les personnes qui t'invitent le font pour toi et t'avoir toi. Bon on a toutes besoin de se sentir belle c'est évident. Donc bonne soirée et continue ton rêve.
Au fait, elle est très jolie ta petite dernière....

marie

à marie
t'as raison, en même temps difficile d'arriver au milieu de ces dames pomponnées avec de la terre sur la figure, dans les cheveux..et le pantalon plein d'éclaboussure d'eau boueuse...sculpteur peut être mais quand même on est des filles!!
plein de bisous
marie

D'acc Vanne-or, jet d'ail de la Farce

Tiens ? moi qui croyait que c'était une tasse de thé ?
Ca me fait d'ailleurs penser au petit nuage qui dit à sa maman :
_"ne bouge pas maman, je m'éloigne juste le temps de faire pluie-pluie "

marie

à D'acc
mais C'EST MA TASSE DE THE pourquoi?

D'acc Vanne-or, jet d'ail de la Farce

ahhhhh !!! je me disais bien, aussi !!!
la barbotine c'est moins liquide .... ;)

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Podcast video

Pour laisser un message