« Tu rêves, Marie, tu rêves | Accueil | doux comme un galet »

14 février 2007

Commentaires

Mélanie

Sans parler des bricolgirls je pense que c'est bien des filles qui bricolent.
Moi perso j'adore mettre la main à la pate et fabriquer des trucs, faire des trous, les reboucher, monter des meubles (les suédois sont assez simples c'est vrai), etc...
Maman était forte en bricolage, et en électricité d'ailleurs. C'est bien quand on à pas un monsieur pour faire cette tâche.
En tout cas moi j'ai Ma trousse à outils, avec Mes tournevis et j'y tiens.

Pour la petite histoire, quand j'ai arretté la danse pour l'art plastique, je disais que c'était pour fuire la gravité ( la pesenteur).
Alors si tu arrive à passer outre cette tête si pleine de reves qu'elle en tomberai presque, c'est que tu es plus forte que Newton !!!
Joyeuse St Valentin ma belle.

D'acc Vanne-or, jet d'ail de la Farce

Ce soir je serai la truelle, pour aller danseer-hé-hé-he-é

Delphine

Huhu, j'imagine la panique quand tu as vu la tête pencher dangereusement. tu as dû sauter sur le premier truc que tu avais sous la main pour la soutenir avant de bricoler ça :D

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Podcast video

Pour laisser un message