« Regard sur la fragilité | Accueil | Pleins et déliés »

23 mars 2007

Commentaires

L.G.

Des imperfections!!!!!( mais ou donc?), Ah oui,il manque les mains.
Je ne me lasse vraiment pas, de pouvoir admirer les oeuvres que tu nous montres au travers de ce blog.GENIAL!!!!!!!!!

marie

à gilles
arrête c'est encore tout moche!!ah au fait je t'envoie un mail sur ton site ce week end...j'ai un projet de sculpture sur lequel j'aimerai travailler avec toi...
à demain
plein de bisous
marie

marie turpault

Bon, toi tu vois les imperfections, juste une ou deux à rectifier mais surtout lui laisser ses rondeurs, çà lui va si bien. Et puis nous, les femmes on se reconnait avec les petites (je dis bien petites) rondeurs ; mais on a tellement d'autres qualités... (oui, oui)

marie

à Marie
oh! si petites nos rondeurs!! promis je lui enlève rien
bisous doux
marie

Guess Who

Sourire ... tu lui laisse ses cuisses ... faut peut être travailler l'arrondi, mais tu les les gardes tel quel

Enrico

Bonsoir ,Dame Marie. J'en bave...l'âge sans doute ou la frustration de ne pouvoir qu'admirer sans égaler. Je t'ai écoutée, j'ai pétri ma terre.... he merde , j'ai des muscles qui ont une drôle de bobine . Faut'il que je laisse tomber l'académique pour le cubisme ? J'ai pas envi . Avec ce qu'il me reste à faire (?)je pense que dans une autre vie je prendrais des cours.
Je t'embrasse.

Marie

Bonjour,

Je vous ai découvert il y a un an dans une exposition à Honfleur et j'ai tout de suite aimé vos superbes sculpture... Le hasard m'a remis sur votre route puisque ma soeur m'envoie le lien de votre blog il y a quelques temps en ne tarissant pas d'éloge sur votre talent... Je me mets à la sculpture tout doucement, vos pièces me plaisent beaucoup, mais quelle frustration vais-je avoir si j'essaye de m'en inspirer..:-)

Continuez à nous faire plaisir et à vous faire plaisir,

Amicalement,

Marie

marie

à Marie
Bienvenue dans notre petit coin d'atelier, Marie, ici c'est tranquille on s'y retrouve pour parler sculpture et puis de tout et de rien, comme tu as du le voir sur quelques notes....merci à ta soueur et à toi d'avoir laissé un petit message
bisou de bienvenue
Marie

A Daniel
j'assure t'es trop dur avec toi même ....c'est mignon "belle à croquer"
un bisou à croquer
marie

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Podcast video

Pour laisser un message