« Eloge de la rondeur | Accueil | L'expo sur les Champs Elysées »

26 mars 2007

Commentaires

Alain

Je la trouve très juvénile, mais elle a déjà quelque chose en elle de ses grandes sœurs…
Bon vernissage et si quelques uns vous ennuient pensez que vous portez en vous le silence de toutes vos œuvres passées et la force des futures. Et puis je suis sûr qu’il y aura aussi beaucoup d’admiration et la tendresse de ceux qui vous suivent sur ce blog. Je regrette de ne pouvoir être présent.
Allez prenez soin de vous il faut être en forme pour Pâques .Je pensais qu’il y en avait qu’une, mais ils sont trois à vous attendre au jardin…
Bizzzzzzzzzzz
Alain.

Enrico

Bonsoir MARIE; C'est vrai qu'elle est juvénile avec ses rondeurs d'adolescente et une poitrine déjà pleine.Elle reste belle et douce comme toutes tes sculpures.Bon courage pour le vernissage, c'est un moment difficile surtout si quelques prétendus critiques d'art sont présents.Un humoriste disait qu'un critique c'est : un con qui dit savoir le faire, qui dit comment le faire, mais qui ne l'a jamais fait lui même.Baisers fraternels et respectueux.

Marie Noelle

Très chère Marie,

Oui, bien sûr je serai au vernissage en particulier pour admirer tes oeuvres qui me font rêver. Je pense déjà au cercle imaginaire et au désordre amoureux. Je souhaite avoir le plaisir de te remercier de vive voix si c'est possible
Bisous

Alain

Je viens juste te faire un petit coucou pour te souhaiter un gros succès (je n'en doute pas), en espérant que les derniers préparatifs ne te stressent pas trop.
Ta petite "ronde" est très harmonieuse.
Profite de ton séjour parisien et si ce n'était pas si loin, j'irai bien pousser une petite pointe et te faire un gros bisou.
Plein de bonheur pour Paris
Bizzzz

marie turpault

C'était pas Alain, mais Marie
Bizzzzzzz

Mélanie

Quoi, comment, sculptures et tableaux ???
Tableaux des autres ou sanguines de Marie ?
Par ce que déjà je suis pas joyeuse de louper un vernissage, mais si en plus y'à des sanguines, alors là je suis carrément dégoutée.
Que de souvenir ton dernier vernissage à Paris ....
Je t'embrasse très très très fort.
Ton petit ange

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Podcast video

Pour laisser un message