« La funambule des chambres closes | Accueil | 70cm de contrariété »

12 mars 2007

Commentaires

marie

Alors là c'est drôle car j'étais dans le même état que toi ce WE. J'avais démarré une nouvelle hier après-midi et depuis je tourne, je retourne et rien ne va. J'y ai pensé toute la nuit, je l'ai regardée ce matin et comme elle ne me plaisait toujours pas, j'ai modifié plein de choses, c'était pire bref tout s'est terminé par ..... va jeter un oeil au résultat (je publie ce soir ou demain)
Par contre, la tienne ne l'abandonne surtout pas elle ne le mérite pas.
Courage
Bizzzzzzz

souslesmots

cela donne la sensation que la manche gauche vient contrarier le mouvement du vetement..ôtant en partie l'elan..

Enrico

Bonsoir.Voila des mois que je rêve devant tant de beautés. Contrairement à "sous les mots" je vois dans la petite dernière , un bras gauche qui bloc la manche pour laisser le bras droit qui est déjà parti venir recouvrir le dénudé de la gorge.Merci Marie de régaler mon visuel.Un papy dont la main ne peut faire ce que pense son esprit.La terre est la reine des matières mais ne pardonne rien. Très respectueusement.

Pam

Bonjour Marie
Ravie de te retrouver en bonne forme.
"Elle" avance...le mouleur va t'adorer...
;°)
Je regarderai ce soir pour la manche...
BisousSSS

marie

à Marie,
Heu.....ben toi au moins tu nous a pas laissé le temps de voir ce qui n'allait pas! pauvre sculpture, remarque je dis ça mais la mienne va y passer si ça continue!!
bisous doux
marie

à Sous les mots
c'est ce que je trouvais aussi, le mouvement et l'élan était contrarié par cette horizontale de la manche et la silhouette alourdie, et puis la lisibilité aussi...bon bref...on y était pas ....aujourd'hui non plus remarque!!!
mais c'est ça la longue patience nécessaire
bisous
marie

à Enrico
soyez le bienvenu à la maison...
pour le sens vous avez peut être raison, mais il faut allier le sens, l'équilibre, la justesse, et effectivement la terre ne pardonne rien...et il faut un regard sans complaisance sur son travail...être aussi exigeante que la terre...
Merci pour ce petit mot..
toute ma tendresse
marie

à Pam
je sens qu'Antonio va finir par m'envoyer tous mes drapés à la tête ...je suis un peu obsessionnelle en ce moment...faut que j'arrête les drapés...faut que je me soigne...(avant qu'Antonio ne me fasse une grève!!)
plein de bisous
Marie

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Podcast video

Pour laisser un message