« la subtile balance | Accueil | to be or not to be »

13 mars 2007

Commentaires

souslesmots

je lui trouve un je ne sais quoi de floral, et de japonais. Impossible d'expliquer..

marie

Non, non pas de batte Marie. Elle est superbe. Tu es plus forte qu'elle et tu auras le dernier mot.
Courage, 100 x sur le métier .....
Plei d bizzzzzzzzz

Guess Who

Mais non, elle est belle !!!
J'aime bien ces plis qui suivent le vent ...

Alain

« Elle est po moche ta dame c’est toi qui regarde po bien ! »!
En fait si tu admets ; que cette demoiselle est en train de tourner sur elle-même pour faire virevolter les plis de ses kimonos, alors tu en déduiras très facilement l’emplacement des bras.
Elle me fait penser à une chanson de JJ Goldman : Tourne les violons.
Et puis déjà qu’il y a Marie T qui assassinent ses sculptures, tu ne vas pas t’y mettre aussi !

Enrico

Merci Marie pour votre mot de bienvenue. Mes modestes élans de sculpteur des dimanches trouvent cette fois ci que la jolie dame est "dans le vent". Elle n'est plus créatrice de vent dans sa rotation maintenant curieuse. Ou alors cette rotation se gonfle pour aller rechercher de la force en balançant le bras gauche vers l'arrière comme un levier. Mais , à mes yeux elle est devenue photo . Figée dans son élan. Pardon pardon pardon.

Enrico

Pour en terminer avant d'aller faire dodo, en reprenant la vision des trois sujet on peut presque determiner ce que sera la suite tant la base même du projet est déterminante. Le bras gauche va davantage reculer vers l'arrière et le droit venir vers l'avant pour nous offrir un très joli mouvement de manche . Je me demande si je ne pousse pas un peu là....Bonne nuit Marie

cali rezo

j'aime beaucoup avec les bras le long du corps. On dirait qu'elle avance dans le vent, sans lutter, comme un poisson remontant le courant... (Elle semble plus fluide qu'avec son bras remonté)

Pam

oh ! mais si elle baisse les bras la robe va tomber !

Je t'embrasse Marie

marie

à Sous les mots
t'es gentille ,va, mais je vois bien que ça va pas comme je veux!!
bisous doux
marie

à marie
j'voudrai adhèrer à ton club des "sculpteurs amateurs de battes", y'a des jours ou un bon coup sur la terre ça détend.
Bon mais tu vois j'ai suivi ton conseil ..j'ai maîtrisé mes nerfs!
te fais plein de bisous
Marie

à Guess whou
Je sens bien avec les mots la petite tape virtuelle sur l'épaule....c'est gentil guess Who mais il y a des soirs c'est la batte ou le gaz!!
Bon j'attends demain...pas de gestes inconsidérés!
Bisous
marie

à Alain
J'ai pas dit qu'elle était moche!j'ai dit que j'en ai marre d'elle!!Et pis c'est normal que je vois pas bien je suis myope! Et pis je la tue si je veux!
Tu vois bien que je suis à cran!...bon, j'aurai qu'à aller pleurer dans un coin en écoutant Goldman...Voilà t'as gagné!!
j'te fais un énorme bisou
Marie

à Enrico
Mais non Enrico, pourquoi pardon? chacun à le droit de ressentir et d'exprimer les choses telles qu'il les ressent...
Et puis pour la deuxième note vous aviez raison vous voyez! bon, deux hypothèses soit je suis un sculpteur prévisible ...et là dommage pour moi....soit il y a une sorte de logique propre à une sculpture (entre nous j'aimerai mieux) mais dans les deux cas ce soir j'me couche tôt et avec une aspirine...
plein de bisous
marie
à cali
C'est aussi ce que je ressens plus de fluidité, rien qui n'arrête le regard..tiens je vais aller te voir ce soir ça me fera du bien
des milliards de bisous
marie
à Pam
Et ben qu'elle tombe !! tu sais je ne peux plus la voir celle là et puis Antonio sera content..plus de drapés plus de rubans ça va faire place nette
je t'embrasse pam....si je savais faire des chevaux au moins ils font moins d'effets de manches eux!!
je t'embrasse fort
marie

Xavier

Bonsoir Marie...

toujours cette petite pointe d'humour... qui rajoute à la grâce de tes créations cette subtile note d'autodérision et de doute qui fait tout le charme...de ces Demoiz'elles!

70 cm de contrariété..?..
mais...
Ô combien de grammes de bonheur!...pour nous...
bon...
fulmines encore un peu...elles n'en sont que plus attachantes tes biens jolies Muses...

Bisou'X
Xavier

marie

à xavier

moi, je trouve que 70cm de contrariété c'est déjà beaucoup!!!
bon, mais je suis calmée maintenant plein de bisous
marie

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Podcast video

Pour laisser un message