« 70cm de contrariété | Accueil | Auto-flagellation »

14 mars 2007

Commentaires

Enrico

Bonsoir Marie. Elle est belle, ne touche plus à rien. Ma vision du mouvement demande encore beaucoup d'entrainement. Elle s'offre au vent avec langueur , plaisir et émotion. Ses bout de seins le démontrent.Le papy qui n'ose plus toucher à ses pains de terre de peur de faire un sacrilège .

souslesmots

marie, connais tu la legende d'Altaïr et de Véga ? Deux amants séparés par la voie lactée..ils ne peuvent se rencontrer qu'une fois l'an, elle m'y fait songer, elle tisse les étoiles qui la porteront vers son amour de ses pas..

Ames

Quelle beauté! Quelle fluidité!!! Elle semble presque s'envoler dans une bourrasque tourbillonnante! (ah non, ça c'est l'effet photoshop! ;) )
Elle est vraiment belle! comme beaucoup de vos créations que j'ai vu sur ce blog! (découvert tout récemment! quel plaisir de parcourir votre monde remplit de créatures éthérées!)
Je me pose des questions "techniques" du genre : "mais comment ça tient toute cette terre qui forme des plis si fins?"
Je repasserai souvent ici, aucun doute!
C'est très intéressant d'assister aux différentes étapes de la création : les doutes, les retours, les retouches (et parfois un ptit coup de batte de baseball dans la terre pour se détendre?). (ça rassure aussi... le chemin n'est ni droit ni direct... et il faut les capter ces créatures issues de nos têtes!)

marie

à Enrico
promis je ne touche plus à rien, heu....sauf le dos faut que je le finisse!!
Au contraire Enrico , prenez votre terre à pleine main, il faut des oeuvres et des artistes pour nous faire la vie plus belle
plein de bisous
Marie

je ne connais pas cette légende , mais je vais essayer de trouver l'histoire quelque part, de ce pas...
merci
je t'embrasse
Marie

à Ames
Soyez la bienvenue, et revenez nous voir, comment ça tient cette terre qui forme des plis si fin?...avec beaucoup d'amour ,de patience, de connaissance de la terre, et d'opiniâtreté..!
plein de bisous
marie

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Podcast video

Pour laisser un message