« Clémentine | Accueil | [1/3 Vernissage] Voie lactée »

29 mars 2007

Commentaires

marie turpault

Quelle bonne idée le slide, on imagine ton vernissage (votre vernissage) et à cette heure tu es "dedans". As-tu repéré un petit coin pour t'isoler 3 minutes ? Mais non, tout le monde veut te féliciter, saluer l'Artiste, et tu le mérites tellement. Profite bien de tout.
Plein de gros bisous

F@BRICE

Le Rouge et le Noir, un Fabrice...

Non, nous ne sommes pas à Parme, et Stendhal n'est plus là pour nous compter l'histoire de la Chartreuse...

Mais il y avait des Char(m)euses en quantité, une Nomade, une Danseuse, bien d'autres encore, habillées de leurs patines voluptueuses, et au milieu de toutes, Marie, en bichromie (!!) avec sa gentillesse et sa sensibilité à fleur de peau comme dans son Journal d'Atelier..

Merci de ton accueil en toute simplicité, à vrai dire, tout à fait comme je t'imaginais Marie, et si tu lis ceci, c'est qu'encore une fois, conduire ou t'être fait "conduire la nuit" t'a fait retrouver ton univers ou tu te sens si bien.... ta maison, ton atelier, ton journal, et puis nous autres, tes fans-bloggers !! Je te souhaite une bonne nuit, sans insomnie cette fois-ci .

J'ai un ou deux pauvres clichés( tel. mobile ...) sur mon blog pour ceux qui auraient aimé venir;
mais prendre des photos n'était pas vraiment bienvenu au milieu de tous ces Gens du Monde en plein vernissage un peu huppé... avec autant de peintures et sculptures, si parfaites .

D'acc Vanne-or, jet d'ail de la Farce

C'est vrai qu'elle était en Rouge et Noir, la Miss !! Impressionnnat de voir la Nomade en vrai, en bronze et en oxyde, si j'ose dire.

De belles peintures photoréalistes à admirer, aussi...

Entré dans la Galerie en laissant derrière moi un ciel lumineux même si couvert, reparti sous les trombes d'eau...j'aurai dû rester, et apprécier un peu plus longtemps les Oeuvres et le Champagne en attendant la fin des giboulées au sec !!!

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Podcast video

Pour laisser un message