« Mouvances | Accueil | L'esprit de solitude »

17 avril 2007

Commentaires

Enrico

Bonsoir Dame Marie
Heureux de te savoir de retour dans le temple de tes créations.Vu du sol, le jaune des champs et le bleu des collines sont une merveille pour les yeux (et l'esprit). Mais vu du ciel, dans un petit coucou, juste toi et le pilote.On en redemande....
On en est ou avec la terre? Celle que j'adore , la tienne.....Mais si!! ...Avec la chamotte. Bious

marie

à Enrico
j'en suis revenue dans mon peau à peau avec la terre, et l'esprit qui s'engloutit dedans, des milliers d'idées en attente de mains libres quelque chose tout proche du bonheur
je t'embrasse

Marie

odile

Prendre le temps de voir et revoir ...
redécouvrir, apercevoir
ce que l'on croît déjà connaître
à chaque fois : toujours renaître.
Merveilles sur notre chemin
qu'on va chercher souvent au loin
le Bonheur est auprès de nous
il suffit juste, d'lui faire coucou.

Les plaisirs simples de la vie :
les petits bonheurs qui nous sourient.
alors prendre le temps de voir et revoir ...
redécouvrir, apercevoir
ce que l'on croît déjà connaître
à chaque fois : toujours renaître.


biz à toi

marie

à Odile
J'aime les choses familières ce sont elles qui nous surprennent le plus
je t'embrasse
marie

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Podcast video

Pour laisser un message