« Atelier de campagne | Accueil | Les yeux ouverts »

17 avril 2007

Commentaires

Jean-Jacques

...mais elle sourit non ?

Enrico

J'aime beaucoup. Elle a retrouvé son doux port de tête. Dis Dame Marie ...tu me la donnes??? Non..? Ben j' me la mets dans mon casier à rêves. C'est bien aussi.

marie

à Jean jacques
oui, elle sourit, à son propre mystère ,je pense...
bisou
marie

à Enrico
La faire c'est la donner, aux regards, à la tendresse des autres et à toi Enrico, le coffre à rêves c'est là qu'on met les choses les plus précieuses>...je suis heureuse qu'elle soit dans le tien!!
bisoux doux
Marie

marie turp.

Elle est calme, paisible, douce et je fond devant cette quiétude. Il ne manque que quelques notes douces, je ferme les yeux et je pars vers d'autres rêves.
Bisous tous doux

Daniel

Ma belle amie, j’ai plaisir à retrouver ton sourire de cendre, celui des êtres foudroyés par les orages de la vie, de ceux qui détruisent ou dont on sort victorieux... mais quelle est cette ultime résistance, cette infime souffrance qui colle encore à ton coeur et que la rigidité de ta mudra révèle ?

Marie

Toujours en admiration devant vos oeuvres, que vous faites vivre...et puis vos écrits sont doux à lire, vraiment...c'est un vrai plaisir. Je commence à comprendre ce lien que vous avez avec vos sculptures, cette impression d'apprendre à les connaître un peu plus chaque jour, peut-être leur parlez vous aussi.. en tout cas moi je me surprends à parler à cette homme à qui je donne vie en ce moment..

marie

chère Marie
quiétude rêvée ,sans doute, je suis plutôt de celles qui vivent dans "L'intranquillité "comme disait PESSOA, mais je voudrai tant....alors les sculptures portent mon rêve
je t'embrasse
marie

à Daniel
dans chaque sourire il y a un peu de cendre c'est vrai....c'est peut être ce qui rend le sourire toujours plus pâle qu'on ne le voudrait, les souffrances elles, sont toujours derrière les paupières fermées...
je t'embrasse très fort
marie
merci marie
je parle peu déjà dans la vie ...alors jamais avec mes sculptures...mais nous n'avons pas besoin de mots
bisou
marie

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.