« histoire d'adieu | Accueil | A vous »

04 mai 2007

Commentaires

Guess Who

Coucou ... grâce à Pam je vous ai retrouvée

Pam

Marie te revoilà, je suis ravie de te retrouver , même si tout est encore un peu confus...
Je t'embrasse et te souhaite la bienvenue dans ton nouveau blog.
Des bises amicales.

Claude

Oh oui! Comme j'étais triste de vous avoir perdue! j'admire et j'aime tellement ce que vous faites et ce que vous écrivez. On espère peut-être revoir tout ce qu'il y avait avant...

Daniel

Ah ! Marie te revoilà !

souslesmots

heureuse de te retrouver ! et merci a pam d'avoir montré le chemin..

Ossiane

Je viens de chez Pam et t'envoie un signe d'amitié. Courage Marie, j'imagine bien ton état d'esprit après cet accident. Tu vas peut-être pouvoir récupérer des choses si tu as une sauvegarde. En attendant, je suis contente de te retrouver bien vivante sur ce nouveau blog. Je t'embrasse.

amichel

grâce au message de Pam heureux de vous retrouver mais les machines sont infernales à moins que quelque cyborg ait voulu vous garder pour lui tout seul !

elaine k bond

C'que j'ai eu peur Marie! Je vous ai cherchée partout!Mais ce soir je vous ai retrouvée...Grace à DailyMotion! (Comme Charles Denner je dis: "Merci Simca!")hé hé...

marie turpault

Ouf !
On a eu peur....
Solidarité bloguesque.
Bizzzzzzzzzzzz
Marie

alain

Tiens mon commentaire s’est retrouvé sur le rêve du philosophe est-ce un signe ?
Bizzzzzzzzzzzzzzzz
alain

marie deville chabrolle

Toute cette affection qui revient comme une vague, comme des tas de petites lumières qui valsent et vous réchauffent après le noir du silence vous ne pouvez pas imaginer...
je vous aime très fort
Marie

suzydo

Que d'inquiétude pour moi aussi Marie, je vous retrouve enfin,vous savez mon affection et amitié,c'est du bonheur de vous retrouver, je vous embrasse très très fort
Suzydo

marie deville chabrolle

à Suzydo
c'est fou de voir comme chacun de vous m'a manqué...et quel bonheur comme toujours un petit signe de vous...je vous suis aussi très attachée
je vous embrasse
Marie

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Podcast video

Pour laisser un message