« rencontre | Accueil | Humilité »

18 mai 2007

Commentaires

Daniel

La nuit tombe, le vent se lève,
Le câble se tend et la coque a frémi...
Est-ce l'heure, pilote mon ami,
D'abandonner et le port et la grève ?
Est-ce la fin du rêve ?
Si l'amarre inutile à ton ordre a gémi,
Bons matelots, larguez. A mon ardeur promis
L'espace va s'ouvrir, sans limite, et sans trêve,
Vers le large, vers la nuit, la tempête et l'orage,
Et demain peut-être, le naufrage...

Quelques mots pour paraphraser un ami qui me manque, particulièrement ce soir, en lisant ta note.
Bon ben voilà tu m’as refilé le bourdon...
Allez, je t’embrasse

marie deville chabrolle

Bon, ben comme ça on est deux
je t'embrasse
Marie

ROY SYLVIA

Tu m'as connu gamine à Villefargeau, le temps passe et aujourd'hui je prends de tes nouvelles à travers tes petits mots que j'ai découvert en recherchant annabelle.
j'aime beaucoup ce que tu fais et tes petites notes sont pour moi un moment d'apaisement dans la journée.
Sylvia

lou

décidément le moral n'y est pas ! je suis sûre que ce n'est que passager. respires fort l'air pur et agréable de ton jardin bleu, c'est forcément un des tes remèdes ! et puis penses à ta prochaine création.

marie deville chabrolle

à Sylvia
je me souviens parfaitement de toi, Sylvia et de ta famille...merci d'avoir repris contact
plein de bisous à vous tous
Marie
à Lou
Mon équilibre se fait grâce à mon travail...retravailler des plâtres ce n'est pas créer et créer me manque terriblement...donc dès que je pourrais sculpter de nouveau tout ira bien ,j'en suis sûre

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Podcast video

Pour laisser un message