« membrane ligneuse | Accueil | derviche »

05 juin 2007

Commentaires

Lady Painter

Cette photo est superbe ! On aurait envie de découvrir cette cave et de s'y cacher pour peindre. Il doit y avoir des ambiances... hummm ! Je me régale rien que de les imaginer !
Bises !

pierre b.

Je suis convaincu..je ne peux en effet laisser ce peuple abandonné.. aveugle..démembré..Je veux les tirer de leur enfer..leur donner un peu de lumière..C'est décidé ..demain je les emporte...Non..non..n'insistez pas..je me dévouerai seul..corps et âme à cette noble cause..

Guess Who

Je m'en vais relire la Descente aux Enfers de Dante ...

Enrico

Bonsoir Dame Marie

Quelle tristesse, quel sacrilège que de laisser souffrir dans la pénombre de leur cellule tant de beautés ou, pour le moins, ce qui a été le prélude à tant de graces .Même mutilées, tes oeuvres méritent beaucoup plus que la poussière et une vie triste de l'après service. OK, je ronchonne encore.....mais je suis certain que dans tous tes fans (dont moi)il en est qui se porteraient volontaires à l'adoption....
Dame Marie!!! pitié pour elles!!!!
Je t'embrasse tout plein. Papy ronchon

marie deville chabrolle

à lady painter
plein de tableaux et plein de photos je n'y avais moi même pas mis les pieds depuis....un certain temps, mais j'en referais d'autres
bisous
marie
à Pierre
il y a en effet de nobles causes, celle ci me semble perdue il y a des bras et des mains en vrac partout, mais j'aime bien ce sanctuaire
bisous
marie
à Guess-who
moi aussi!!
à enrico (dit Papy ronchon)
mais je l'aime moi ma mémoire morte ...même si je n'y vais pas souvent.... je l'avoue, parce que les caves ça me fait peur!
plein de bisous
marie

lou

A les voir comme çà on a l'impression de redécouvrir les anciennes geoles! abandon, mise à l'écart, au rebus!cela laisse une atmosphère étrange empreinte d'une certaine poésie.

marie deville chabrolle

à Lou
La poésie est partout, sous nos yeux, offerte
c'est souvent nous qui sommes aveugles à elle..
baisers
Marie

Marie Noelle

Bonjour Marie,

Il me semble reconnaitre "La Byzantine", elle était si belle, elle l'est encore comme cela. J'aimerais bien venir les voir ces pauvres merveilles abandonnées.
Je les aime aussi comme cela
Bises

Delphine

Si tu ne sais vraiment pas quoi en faire, je suis volontaire pour en adopter quelques unes :D
Gros bisous!

marie deville chabrolle

à Marie Noelle et à delphine
bon, ça me fait plaisir de savoir que si jamais ...mes sculptures orphelines ne manqueront pas de parents adoptifs..
je vous embrasse fort
Marie

Ted

Oui ! Je suis également candidat !

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Podcast video

Pour laisser un message