« éloge de la paresse | Accueil | Le compteur »

05 juin 2005

Commentaires

Mélanie

Marie,
Effectivement, on ne se connaisait pas, mais j'étais là depuis toujours, depuis 7 ans, à veiller de loin, à rester discrette et cueillir ci et là quelques nouvelles. Grâce à vous, je suis entrée dans la lumière. Dans votre lumière, celle que vous avez du mal à discerner des fois.... parce que vous êtes trop près.
La tendresse, c'est ce qu'on à envie de vous offrir dès qu'on vous voit, ou qu'on vous lit; vous parraissez si fragile, qu'on se dit "il faut la proteger, la recouvrir de nos ailes...".
Cela me touche énormément que vous ayez tant aimé ma lettre, mon dessin; qui n'est pourtant qu'une reproduction...
Je suis heureuse qu'à mon tour j'ai pu vous apporter un sourire, et flattée que vous m'ayez écoutée. Merci.
Mais ce qui est plus précieux, c'est ce lien qui se tisse, ici même, et d'avoir donné l'envie à une jeune fille qui ne dessine plus, de reprendre un crayon. En effet, depuis le decès de ma maman, et que j'ai du arreter l'école d'arts où j'étais, je ne dessine plus.
Et vous avez été, mon étincelle. Si ceci est personnel, je suis heureuse de le partager avec vous, mon amie, et mes camarades anges gardiens !!!

Moi aussi, j'ai eu envie de grimper en haut de ses trois montagnes.... Alors entre nous, on dira, que le Portugal c'était avec Flo, et ces trois montagnes, on les a gravies ensambles.... dans nos pensées.....
Je vous embrasse fort, Mélanie.

P.S: Merci à tous d'excuser mes fautes, mais justement, je suis pas restée assez à l'école ;-)

marie

à Mélanie, la tendre.
Disons qu'on essaiera d'être, chacune à son tour la petite lumière de l'autre. Il n'y a pas de lumière plus fortes que d'autres, il n'y a que des obscurités plus ou moins opaques que l'on traverse, et on peut toujours être pour quelqu'un la lueur, dans le noir.
plein de bisous
marie

Mélanie

Valy,
J'ai essayé de t'écrire un mail mais tu n'as pas du l'avoir... Si tu es encore sur le blog alors voilà, tu clique simplement sur mon prénom en brun, et tu seras dirigée sur mon adresse mail.
C'est simple la technologie !!!!!!!
On pourra attendre Marie à deux comme ça....
mélanie

canard

moi je fais des gros bisous a mélanie, et quel talent!!!splendide ce dessin ,et belle initiative que cette lettre..

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Podcast video

Pour laisser un message