« Saleté de calendrier | Accueil | Même pas peur »

15 novembre 2005

Commentaires

Grégory

Tous mes voeux de bonheur et un grand souffle de sérénité...

Moi dans ces moments je caresse la pierre, je glisse sur les reliefs et le contact de la pierre me procure des joies intenses...

Mille étoiles de bonheur et mille sourires de malice...

Quand le temps coule, pourquoi ne pas le suspendre et le laisser tourner...il se fatiguera de tourner et viendra vous attendre...

Une étoile filante passe

Grégory

N'est ce pas délicieux de bloquer le temps et de jouir de la sautillante pendule qui chante et joue...
On se sent revivre...

Ca me rappelle ces petits moments ou je me faisais cuire les fesses sur le radiateur quand j etais gamin et que j oubliais tout jusqu avoir les fesses rougies et bouillantes mais heureux comme un diable et téméraire devant le froid qui fuyait devant tant de chaleur!

marie

à Grégory
il me semble me souvenir qu'il y a longtemps je savais prendre le temps, mais c'était il y a longtemps...quand je ne me fuyais pas moi même sans doute...
je vous embrasse
Marie

Grégory

Essayer donc les fesses au dessus du radiateur!..ca aide :)

Il y a des fois ou la seule sensation physique fait le plus grand bien

Grégory

le magicien

Bonsoir Marie,
Après le déménagement je suis encore comme un gamin en ouvrant mes cartons et je redécouvre mes livres.Pierre LOTI, j'ai tout lu il y a 2 ans et entre sa biographie officielle et la réalité quel décalage, mais surtout quelle leçon d'amitié indestructible dans ses romans. A part cela je suis plongé dans le DROIT à la PARESSE de Paul LAFARGUE et à la page 34 : " Réduire à 3 heures au maximum la journée légale de travail"
Je sais que tu en es loin mais il faudra parfois que tu décroches pour te préserver du "surbooking" OK
Bises du VIVERENS- MAGICIEN

GABORIT  jEAN LOUIS

Bonjour marie

je sais le temps compté : mais n'accouchez pas au forceps , l'enfant est déjà tellemnt beau , pur , et emprunt de sérénité , vivez ces derniers jours avec sagesse et calme , je pense à vous et vous souhaite pleine réussite et bonheur pour cet heureux évènement , bon courage , je vous embrasse ; jean louis

marie

à mon magicien
Moi, je suis pour, je veux bien qu'on réduise pour tout le monde le temps de travail à trois heures, mais moi je ne peux même pas dire que c'est du travail, même overdosée comme ça ,ça me plait...bon je t'envoie un petit mot en privée, pour parler lectures....
plein de bisous
marie

à mon ami Jean -louis

promis, j'ai cinq sanguines à finir ce week end, après j'arrête, je fais juste ce qui est nécéssaire à l'arrivée de l'enfant, déplacements, envoie de livres, des cartons d'invitation perso, et...promis j'éxagère pas, promis je me tiens tranquille
je vous embrasse
marie

Patrick

Marie
gardez confiance en vous' il est normal de stresser juste avant quelque chose d'important mais meme si tout n'est pas parfait, rassurez vous je suis sur que ce sera trés trés bien.
Gardez en méméoire que le plus important dans tout ça c'est que l'on vous aime et ça c'est déja acquis.
Patrick

Bibiche Lukas

Merci marie,vos oeuvres sont un concert,
une symphonie.
Vos sanguines sont des merveilles,
Que dis-je .
Elles sont fabuleuses,divines,pleines de réves, de sérénité.
Votre talent nous fait vivre tout simplement. Artistiquement.
Bibiche

Patrick le vénitien

Pour vous marie ces quelques vers de Lamartine:

O temps, suspends ton vol! et vous, heures propices
Suspendez votre cours :
Laissez-nous savourer les rapides délices
Des plus beaux de nos jours!

Profitez Marie! Profitez de ce temps où tout se met en place.

marie

merci à patrick, bibiche Lukas et patrick le vénitien, je vous promet j'essaie de rester calme et de ne pas courir plus vite que le temps, encore quelques problèmes à boucler et je prends un gros morceau de temps à dévorer comme un gâteau
bisous
marie

Bertrand Julian

Chère Marie,
vous courez après le temps ,
15 jours vous paraissent court,
pour moi il ya si long...temps
que j' attends ce jour.
le temps vous manque,
moi c'est de vous lire , d'admirer ce que vous faites et créez chaque jour qui me manque,
c'est à chaque fois un temps de respiration
qui me remplit de beau, d'émotions , de bonheur et me permet de survivre dans ma bulle quotidienne.
Merci pour ces instants.
J'aime ce que vous faites ,
J'admire ce que vous êtes ,
Continuez...nous sommes nombreux à vous aimer

Bertrand

Bibiche Lukas

Bonne journée, Marie

Je suis à la porte d'une merveille : LACRIMA:
Doucement, elle m'invite, par sa beauté.
Main dans la main j'entre dans votre palais extraordinaire.
Puis-je rester dans votre royaume?
Il s'en dégage beaucoup de sérénité.
Les yeux fermés, je me laisse emporter.
Je fais corps avec Lacrima je n'ai plus envie de la quitter, le temps s'arrête.
Et puis la réalité réapparaît, il me faut partir.
Mais très vite je reviendrai.

Bravo, marie et merci.
Je sais qu’il ne vous reste que peu de temps, avant votre exposition.
Je suis de tout cœur avec vous, par la pensée et persuadée de votre succès.
Amicalement. Brigitte.

marie

à Bertrand
je suis une femme qui a beaucoup de chance de s'entendre dire ces mots.
car ce sont des mots d'amour, tel que l'amour devrait être, des vrais mots d'amour tendre....
je vous embrasse
marie

à Bibiche
vous et moi nous le savons, nous partageons un secret.Je n'ai pas de royaume. Tout ce que j'ai je le donne dans mes tableaux ,dans mes sculptures. J'arrive vers vous le coeur léger, je n'ai plus que lui à donner.
bisous
marie

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Podcast video

Pour laisser un message