« Voir sa journée | Accueil | L'inachevé »

28 novembre 2005

Commentaires

chantal

Bonjour Marie,
Il n’est jamais d’inutiles hasards, l’univers fait bien les choses… preuves en sont les anticyclones protecteurs qui chassent le tourbillon de la tempête dans la maison aux portes et volets clos qui reste le doux et chaleureux refuge d’une solitude désirée malgré l’heureux désordre qu’elle a laissé s’infiltrer…
C’est ainsi qu’on avance parfois bien malgré soi…
Chantal

Cécile

Marie,
quelques mots pour un peu plus de douceur, de confort ouaté délicieux... je suis ravie pour vous de tous ces messages inattendus qui se sont faufilés dans votre week end solitaire. Ravie qu'ils aient mené leur chemin vers vos inquiétudes, vos apréhensions, pour l'éclairer de confiance en vous. La date se fait imminente, et je souhaite que vous puissiez en savourer le gout, au delà de l'enjeu. Quant à moi, je me réjouis de venir, d'être presque à cete date attendue, comme une fête, avec joie, entrain, impatience, avidité. Plus encore, je me réjouis d'imaginer que votre parcours va rebondir à nouveau après cet instant, que le tourbillon actuel va pouvoir s'appaiser (mais pas trop, sinon, ce ne serait pas vous!!) et laisser place au repos, à la tranquilité.
Je m'arrête un instant sur le chemin parcouru depuis que je connais votre blog, et cette étrange sensation d'avoir partagé un peu de votre accomplissement...
Cà éclabousse, Marie, çà éclabousse l'accomplissement de quelqu'un qui nous touche. En ce sens là, c'est au delà de la dimension artistique de vos oeuvres. Merci pour tout ce partage, et ces éclaboussures.
"Mimi Cra Cra l'eau elle aime çà...."

Je t'embrasse, je t'envoie un peu du calme qui est le mien avant jeudi....

Cécile

marie

à Chantal
Aujourd'hui veille du vernissage je reste à la maison, je voudrais essayer de dormir ce que je ne fais plus depuis une semaine, je voudrai être un peu au calme, me préparer comme on se prépare à un rendez vous d'amour
Bisou
marie

à Cécile

Tu as raison cécile, de mon coté je suis extrèmement émue de rencontrer certains d'entre vous, et puis mes amis ,ceux qui sont dans ma vie de tous les jours, j'ai le trac, je suis nerveuse, je ne peux pas dormir, je ne mange plus depuis trois jours pire que si je devais rencontrer l'homme de ma vie....
plein de bisous Marie

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Podcast video

Pour laisser un message