« Ashes and snow | Accueil | L'enfant -fée »

19 mars 2006

Commentaires

xavier

Bonsoir Marie,
exceptionnel vraiment...des photos magnifiques...
un vrai bonheur que découvrir grace à vous cet artiste...
Finalement...même quand vous vous reposez vous nous offrez encore et encore des moments de plaisirs et de grande émotion...
Merci,
tendres pensées,
et merci aussi de tout coeur...pour votre "adorable"...comment'
Xavier

marie

Cher Xavier
pour être tout à fait honnête j'avoue que ces photos m'ont donné des idées de dessins ou de sculptures, comme quoi même au repos l'artiste n'est jamais bien loin...
plein de baisers
marie

chantal

Merci pour ce partage.
Je découvre Grégory Colbert.
Ses travaux sont magnifiques, ils offrent plus que la beauté, "quelque chose" les habite.
Baisers.
Chantal

marie

à chantal
quel bonheur de partager de la beauté, avec des amis , j'aimeari que chacun signale la plus bellechose qu'il ou qu'elle ai lu, vu, entendu si la maladie se propage pourquoi la beauté ne le ferait elle pas?
plein de baisers
marie

marie-pierre durand

C'est toujours avec beaucoup d'émotion que je me promène sur votre site et quelle joie de découvrir, en plus de vos merveilleuses sculptures, ces superbes photos de Grégory Colbert !
J'ai découvert cet artiste il y a quelques temps à l'occasion d'un article qui avait été rédigé dans le "Nouvel Obs" et qui parlait précisément de "Ashes and snow". J'avais découpé et gardé, presque religieusement, ces photos puisque je n'avais pu trouver de livre de lui à cette époque et que son site était alors très dépouillé.
Grâce à vous je peux à nouveau me plonger dans cet univers de beauté et de pureté.
Merci de ce partage.
J'ai découvert le bonheur de peindre (avec une pointe de souffrance parfois !) il y a quelques années et c'est un véritable beaume que d'admirer vos sculptures comme de plonger dans l'univers de Grégory Colbert.
Vu sous un autre angle, la perfection et la beauté de vos réalisations m'amènent souvent à mesurer la difficulté du chemin à parcourir !
Je me rassure en pensant que peut-être l'important c'est au moins d'être sur le chemin !
Merci pour tout celà.

marie

à marie-pierre
bien sûr ..c'est le chemin qui compte, qu'apprendra t-on de si important lorsque nous serons arrivés...rien d'aussi primordial à mon avis que tout ce que le cheminement nous aura appris
bonne chance, merci
plein de baisers
marie

gaborit Jean - louis

Bonsoir Marie

j'ignorais cette passion chez toi , il est vrai que le temps ne nous laisse pas beaucoup d'espace , c'est superbe cette empreinte : de force et de pureté , d'exotisme et d'absolu , je trouve que l'éléphant incarne la force et le moi intérieur tel Ganesh , et j'ignorais cette version de la naissance de l'himalaya , c'est sublime , je suis ravi de découvrir par toi tant de beauté extérieures , je t'embrasse tendrement

Jean louis

marie

cher jean louis
Tant de choses à partager, et toujours si peu d'espace...si peu de temps
tendrement
marie

Mélanie

La dernière plus belle chose que j'ai lue: "Je l'aimais" d'Anna Gavalda entre 1h et 4h du matin hier soir ou plutôt tôt ce matin.
La dernière plus belle chose que j'ai vue: c'est tout ce que tu fais, avec des petites préférences pour telle ou telle oeuvre.
La dernière plus belle chose que j'ai entendue: mon portable sonner: on pensait à moi, et c'est touchant.
Le petit ange

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Podcast video

Pour laisser un message