« petit conte pour se taire | Accueil | rouge désir »

27 juin 2006

Commentaires

sven

ET pourtant.... pourtant....
lorsqu'elle s'envole et qu'il n'y a plus rien pour poser le pied la vie lui offrira moins de marchepieds à l'élévation de son âme.... je préfère sisyphe seul dans son désert avec son caillou dans la bouche.... et sa soif humaine.
SVEN

Léonor

ça me fait étrangement penser à ce texte, noté un jour, et que j'avais lu ici, si ma mémoire est bonne. Ce texte qui me trotte dans la tête et que j'aimerais bien interpréter en peinture... Mais là, ça pourrait bien être une interprétation sculptée.
"Dans le dos des femmes, il y a toujours la place pour que poussent deux ailes... après, c'est comme pour tout... il faut des dispositions..."
Bravo et bises !

marie

à sven
j'aime à penser que Sisyphe dans ses rêves vole, lui aussi, mais tu verras elle volera comme volent les humains, sur les hasards de la vie, sur tous les désirs d'envol que la vie nous offre
marie
à Léonor
On verra , je travaille peu sur ma sculpture et beaucoup chez moi à écrire, mais, dès que je vais me retourner à mon atelier je ferai tout pour qu'elle vole, ou en donne le désir
bisou
marie

sven

Marie
je ne devrais écrire qu'à l'aube... alors elle me donne le désir de partir avec elle..., commme a travers une fenêtre ouverte sur l'horizon où s'échapperaient de ses mains les oiseaux de nos rêves endormis... vers la lumière, l'absolu, et l'infini...Alors tout pourrait retrouver son fil, le rêve au rêve s'enchaîner, et la vie continuer dans l'oubli...

marie

à Sven
Les sculptures sont des fenêtres ouvertes, l'écriture aussi..." le vent se lève ,il faut tenter de vivre " nos rêves devant nous pour l'élan , pour le premier pas, pour déployer nos ailes...le soir on a le droit de se poser...mais sur une branche seulement, les racines nous poussent si vite à nous autres humains
baisers
marie

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Podcast video

Pour laisser un message