« L'arbre mort | Accueil | l'infra-vie »

19 novembre 2006

Commentaires

Delphine

C'est pas une fonderie, c'est un atelier d'alchimiste j'suis sûre!

marie

à Delphine
tu as raison , c'est un peu ça, moi même je trouve toujours ce lieu magique
bisous
marie

laure

Quelle magnifique photo !! Tes femmes sont à tomber !

Danièle

VOTRE RESUME DE LA JOURNEE DU 26 OCTOBRE QUI TENAIT DANS UN SAC POUBELLE BLEU M'A FAIT PLEURER..........

JE FAIS FONDRE CHEZ CHAPON OU J'AI APERCU UNE DE VOS OEUVRES DONT J'IGNORE LE NOM MAIS CES AFRICAINS SONT MAGNIFIQUES;

Danièle

marie

à Danièle
cette journée là, vécue et non résumée, m'a aussi fait pleurer plus d'une fois....
toute mon amitié à un de ces jours peut être chez Chapon..
bisou
marie

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Podcast video

Pour laisser un message