« Les p'tits LU | Accueil | Quand elles partent »

08 décembre 2006

Commentaires

odile

A voir cette photo là, j'ai envie de dire... que le rire d'Antonio est à la fois : communicable, communicant, communicatif, et qu'Antonio doit être un bon : communicateur, en + d'être un excellent mouleur bien sûr. C'est probablement toutes ses qualités qui font que vous vous entendez bien. Quant à Toi Marie, par le fait d'être en relation avec nous tu as en plus de ton art habituel, tout l'art de la COMMUNICATION. Reçois donc en échange ce communiqué : "merci"
1000 et une BiseSSSSSSSS à toi.

arcadia

... sauf erreur j'avais laissé un commentaire hier. Les mystères du net je suppose.

Il émane bien autre chose de vous que fatigue et tristesse, bien autre chose.

pierre b.

Parce que ce matin le soleil irradie nos intérieurs.. parce que un sourire doucement esquissé me fait penser à un rai de lumière sous une porte ou à travers le vitrail d'une église... parce que le ciel est d'un bleu de douceur... parce que tes mots Marie sont empreints de tendresse... parce que le sourire de Antonio est un pur bonheur... parce que je suis ravi de connaître les personnes que tu aimes... du moins certaines personnes... j'aime le moment présent.........

pierre b.

Marie..quand j'écris "certaines personnes" c'est que je ne connais pas evidemment toutes les personnes que tu aimes.. Ceci pour éviter une fausse interprétation de mes propos..sourire...... pensées............

marie

à Odile
bon, he bien ce sera la première fois de ma vie qu'on me dit que j'ai l'art de Communiquer...faudra que j'en parle à mes proches et à quelques autres qui me reprochent de trop bien pratiquer "L'art du Silence".....
Odile je t'aime !!!!
plein de baisers
marie
à Arcadia
Non hélas pas les mysrère du net, les mystères des crises de nerfs.... et encore une fois pardon à ceux a qui cette mésaventure arrive... mais flo et moi chacune de notre coté, devons plusieurs fois par jour faire le ménage des Spams sur l'administrateur de blog....or les spams arrivent par centaines et si un message est niché entre 120 spams il nous arrive de ne pas le voir et de l'effacer intempestivement... pardon encore une fois et plein de baisers...
marie
à Pierre
le bleu douceur du ciel nous fait parfois croire au bleu tout court
je t'embrasse
marie

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Podcast video

Pour laisser un message