« C'est quand qu'on grandit? | Accueil | le mur et elle »

21 janvier 2007

Commentaires

odile

Le côté pile qui deviendra côté face, ou l'inverse, c'est amusant et c'est renversant. Doublement renversement quand en plus le bel ouvrage vous tire non pas les fils même quelques étoiles filantes du fond des yeux... Pour moi, le polissage c'est le moyen de donner à la terre la douceur, cela me permet aussi d'atteindre intérieurement une forme de quiétude.
bisous tous doux.

marie

à Odile
moi aussi ,encore que je n'ai pas tout à fait la patience de le faire autant qu'il le faudrait parce que pour moi polissage veut dire oeuvre finie et j'ai toujours trop envie de me lancer dans la nouvelle sculpture.....alors je polis, je polis mais c'est toujours antonio qui repasse derrière.......mais je n'en suis pas encore là...pour cette pièce...hélas
plein de bisous
marie

fredouille

c est fastidieux mais c est beau.
Maman a semé une bien jolie graine...

Martine

coucou Marie ! Juste un petit mot parce que je suis très touchée par l'histoire de ta maman . C'est tellement important de transmettre un savoir ! quand il est intégré et perpétué c'est que la personne a su trouver les mots justes . Alors chapeau Maman . J'ajouterais que ce qui ne se voit pas est parfois plus beau encore que ce qui se voit ( au premier abord ) par exemple le cerveau et l'âme de l'être humain peut être en accord avec ce qu'il donne à paraître , ou l'inverse bien sûr . Les paroles de ta maman sont pleines de messages ; comme quoi , la broderie mène à tout ! Bisous Marie

Patrick

Marie
On ne se refait pas n'est ce pas....
Chassez le naturel il revient au galop....
Pour moi, en tout cas, ne changez rien à vous,cela risquerait d'etre moins bien.
Patrick

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Podcast video

Pour laisser un message