« La faille en lui | Accueil | addiction »

16 janvier 2007

Commentaires

F@brice

"Se laisser glisser un peu sur l'eau du temps", en fait se laisser glisser dans l'eau du bain, de préférence moins chaude que celle du thé, qui ne sera pas pris trop tard de crainte des insomnies, alors que le bain tard est très recommandé, justement, pour le sommeil, surtout si ensuite on se glisse dans le nuage d'une couette douce et plumeuse à souhait, et non le nuage froid qui se reflète dehors, dans le thé-tard ....

Désolé pour le petit mot d'hier sur la machine de l'abbé, Marie... j'aime le Bleu, mais pas les Coup d'blues ..

Bisou Bleu !

marie

à Fabrice
Ne sois pas désolé fabrice encore une fois dans ce blog la parole est libre la votre et la mienne,j'exprime au jour le jour ce qui se fait à l'atelier et ce que je ressens, pourquoi serait-ce différent pour ceux qui sont face à moi...
ceci dit moi non plus j'aime pas trop les coups de blues...mais ça ne prévient pas et ça se vit comme le reste ...mal en ce qui me concerne....
Mais aujourd'hui les choses s'appaisent, la navigation est plus facile, le sale temps s'éloigne....
plein de bisoux doux
marie

muriel

antonio est un mouleur super talentueux !!!

marie

à Muriel
ben oui j'arrête pas de le dire...
Bon je vais lui dire qu'il a une fan de plus....
bisou
marie

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Podcast video

Pour laisser un message