« Humilité | Accueil | On termine »

21 mai 2007

Commentaires

marie

Tes plâtres sont très beaux mais je me rends bien compte que ce n'est pas ta tasse de thé. Je te comprends, rien n'est plus prenant que de plonger ses mains dans la terre. Ca va venir, patience.... J'aurais aimé te voir avec ton chapeau de paille.
Bizzzzzzzz

lou

j'aime beaucoup tes platres. il est vrai que ces demoiselles ont l'air de prendre la vie du bon coté !!!!je suis vraiment en admiration devant ton travail, j'ai été surfer sur ton site et visionner tes petites vidéos . j'aime vraiment suivre ton travail.
tu as de la chance d'avoir beau temps, nous c'est plutot très humide en ce moment !!!! donc impossible de travailler en extérieur. Fais attention tout de même !!! les rougeurs s'est pas génial !

Daniel

Elles sont belles ainsi, offrant au soleil leur blancheur de gypse. Puissions-nous, comme elles, nous abandonner à la lumière, elle qui s’attriste de ne pouvoir que si rarement percer la nuit de nos coeurs.

marie deville chabrolle

à Marie
pour le chapeau de paille tu n'as rien perdu!!
Il est vrai que je traîne un peu la patte pour les plâtres...mais dès que le terrain sera libre...enfin faut que je me contrôle il y a encore deux terres à l'atelier
bisous
Marie
à Lou
merci, ma belle, à mon tour je suis allée voir ton blog, c'est tendre et doux
bisou
marie
à Daniel
c'est que les nuits de nos coeurs sont des nuits si anciennes, ou si denses quelquefois...
je t'embrasse fort
Marie

Enrico

Coucou Dame Marie
Je n'ai rien à dire que tu ne saches déjà. Elles sont belles...Comment peux tu mettre tant de beauté dans de si petits volumes? Portes toi bien et longtemps.
Admirativement à toi.

chris

Si je peux me permettre avec quoi retravailles-tu les plâtres?
Quels outils?
Est-ce que tu dois poncer pour enlever des irrégularités?
Avec une machine ou avec tes petites mains en or?

marie deville chabrolle

à Enrico
oui mais moi je voudrais rescuuuuuuuulpter j'en ai marre de poncer
bisous
marie
à Chris
avec mes petites mains et du papier ponce et des tas de minuscules outils spéciaux pour le plâtre des petites râpes ,des petits outils a dents très fines des droits des recourbées pour aller dans les coins et........beaucoup d'huile de coude
bizz
Marie

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Podcast video

Pour laisser un message